Crash Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[recrutement] Garuk

5 participants

Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty [recrutement] Garuk

Message  garuk Ven 29 Oct - 14:54

Bonjour à tous donc voilà, intéréssé par votre guilde je présente ici ma demande de recrutement suivant votre formulaire :

Pseudo : Garuk
Classe : Guerrier
Level : 80
Votre arbre de talents : variable pour l'instant
Vos métiers : Pas encore up, mineur/forgeron en vu
Quelles stats privilégié vous : Depuis la maj, Force pour dps et endurance pour tank lol!
Lien vers votre personnage dans l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Garuk
Vos rerolls éventuels : Xhaze chasseuse 53, Fakoly chaman 51 et Iluminati prêtresse 29.
Votre parcours sur wow (serveurs, faction, anciennes guildes, connaissance des instances pré-BC...) :
Ca mettrait vraiment beaucoup de temps si je devais décrire entierement mon parcours wow, sachant que j'ai commencé WoW début 2006. (J'ai arrêté puis repris plusieurs fois).
Votre connaissance des instances HL de WOTLK : Je connais tous les raids et boss, je n'ai seulement jamais affronté le roi liche.
Vos objectifs pour Cataclysm :La conquête des raids + reprise du pvp(arène + bg guilde côtés si possible!
Comment vous avez connu Crash Test : Annonce sur le /2
Qu'attendez vous d'une guilde : Sérieux (en raid !) mais sous ambiance familiale, maturité des membres, activités régulières de la guilde..
Pourquoi Crash Test plutôt qu'une autre guilde : Pourquoi pas? Non plus sérieusement je n'ai pas de réponse propre à ça.. mais votre guilde à l'air plutot simpatique et donc je suis intéréssé pour en savoir plus Smile
Avait vous lu la charte de guilde l’accepté vous ? : Oui Smile
Informations IRL (vous n'êtes pas obligés de répondre à tout : respect de la vie privée )

Vos disponibilités (impératif) : Variables.. A savoir que je suis toujours lycéen, je n'ai pas d'empêchent pour raider le soir en semaine, c'est juste un peu dérangeant le lendemain matin. Mais si il vous faut absolument quelqu'un, je serais disponible Smile Sinon une bonne partie du week-end.

Prénom : Jean-Baptiste
Age : 17
Ville : près de Metz
Vos loisirs : Football, WoW xD, La fête!
Votre meilleur blague (impératif... Bon d'accord vous pouvez ne pas en mettre...) : J'en ai trop !
Tout ce qui vous passe par la tête :
Je suis en plein up, comme dis plus haut, d'une chasseresse orc, ce sera surement le personnage qui deviendra mon main à Cataclysm.
Sinon niveau Spé sur mon guerrier, j'ai une petite spé tank (actuelle 5k5 GS) même si je préfere ne plus l'utiliser, j'aimerais rester en fury mais si il faut je peux tank!
Voilà.. si il vous faut plus d'infos, pas de soucis!
garuk
garuk

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  Hargo Ven 29 Oct - 15:26

Une candidature plutot pas mal, cepandant j'aurai préféré que tu tank avec ton guérrier le stuff n'est plus trop un souci maintenant ^^
As-tu TS 3 ainsi que un micro opérationnel ?

Pour l'instant çe sera un +1 pour moi

See You Laughing
Hargo
Hargo
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

https://crashtest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  garuk Ven 29 Oct - 15:31

Pas de sushi, je peux tanker si il faut.. mais bon pour l'instant j'économise mes insignes pour le stuff à cataclysm!
Pour TS3 c'est ok, mais mon micro-casque à un faux contact, il faut que j'en récupère un (ça devrait se faire rapidement^^)
Merci Smile
garuk
garuk

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  Kayzin Ven 29 Oct - 15:58

Candid' correcte.

+1 Razz

PS: Vive metz Smile
Kayzin
Kayzin

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  fates Ven 29 Oct - 16:04

bonjour. Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Voici mes questions:
-peux tu précisez tes disponibilité hors week-end?
-que peux tu apporter à la guilde?
-Si tu souhaite passer ton hunt en main, tu vas le up avant ou après cataclysme? vas tu garder tes métiers actuels(ingé/mineur)?
-es tu assez patient pour attendre que la guilde atteint sa maturité? Inutile de se leurrer car la guilde n'est qu'aux ses débuts, et il y a les inconvénients qui vont avec au niveau de nombre de raid et d'organisation...
fates
fates

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : l'endroit obscure qu'on appelle communément le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  garuk Ven 29 Oct - 16:11

Merci Kayzin.
Pour te répondre Fates :
- hors week-end, je les ai indiquées dans ma candidature. Je peux m'inscire en raid le soir en semaine, si je vois que l'effectif est trop short. Si il y a assez de monde je préfère allez me coucher pas trop tard en semaine. Donc si une semaine on me demande d'être dispo toutes les soirées je peux. Tu me comprends? lol
- Que puis-je apporter à la guilde.. ? ma présence pour les raids lol, mon humour si possible! j'adore déconner Very Happy! Néanmoins je peux pas prétendre d'apporter quelque chose de spécifique à la guilde, pas plus que quelqu'un d'autre..
- Mon hunt est en cours de up, je vais essayer de le up 80 avant cataclysm, et j'hésite encore sur le quel passé 85 en premier!
- Je suis conscient que la guilde n'est pas en place complètement, c'est peut être un avantage d'ailleurs, si j'arrive à me placer dans la base de la guilde, quand celle-ci grandira j'aurai une place nette dans une guilde bien enracinée.
Voila!
garuk
garuk

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  fates Ven 29 Oct - 16:50

hummm. Un dernier point, considérant que je suis hunt et je suis arrivé avant toi, je te mets +1 si:
*tu m'appelle maître/dieu/seigneur:)
*me considère comme ton créateur/ta seule raison de vivre et me promets ton dévouement éternel:)
*me laisse tous les loot:)
*me fournis les femmes, le fouet, les menottes et le petit LU avec.... non, tout compte fait le petit LU n'est pas nécessaire.
*te mettre à poil et te mettre à jouer du death métal devant le pape le 31 décembre:)

Sinon, +1 mais une période de teste me semble légitime de ton point de vu ou du notre.
fates
fates

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : l'endroit obscure qu'on appelle communément le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  garuk Ven 29 Oct - 16:51

fates a écrit:hummm. Un dernier point, considérant que je suis hunt et je suis arrivé avant toi, je te mets +1 si:
*tu m'appelle maître/dieu/seigneur:)
*me considère comme ton créateur/ta seule raison de vivre et me promets ton dévouement éternel:)
*me laisse tous les loot:)
*me fournis les femmes, le fouet, les menottes et le petit LU avec.... non, tout compte fait le petit LU n'est pas nécessaire.
*te mettre à poil et te mettre à jouer du death métal devant le pape le 31 décembre:)
-> Finalement je vais garder mon war en main xD!
Pourquoi pas pour la période d'essai, ça ne me dérange pas.
garuk
garuk

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Candidature correct

Message  Aiollos Ven 29 Oct - 19:00

Salut ta candidature n'est pas mal pour moi +1 Smile
Aiollos
Aiollos

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  Hargo Ven 29 Oct - 20:49

Ok, tu as convaincu la majorité ! wisp Aiollos, Hargo ou Kayzin in game pour te faire guildé et Welcome !

See You Twisted Evil
Hargo
Hargo
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

https://crashtest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  garuk Dim 31 Oct - 11:29

Merci, je vais le faire!
a toute ig!
garuk
garuk

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Garuk Empty Re: [recrutement] Garuk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum